Ce super bolide roule à plus de 2 mètres par secondes, peut sauter tous les obstacles jusqu’à 80 cm de hauteur, et roule même à l’envers. Ses deux grandes roues rétractables lui permettent de toujours rebondir sur ses pattes, aucun risque de l’abîmer.
Connecté en WiFi vous pourrez piloter via l’application Free Flight 3 disponibles sur iOS, Android et Windows. Depuis celle-ci, il est évidemment possible de le contrôler en direct, mais également de lui pré-enregistrer un parcours qu’il devra ensuite effectuer par lui-même. Comme pour le Rolling Spider, ces performances pourront être partagées sur le Cloud Parrot entre tous les pilotes de MiniDrones !
Jumping Sumo : Caméra grand angle en streaming
Si le Rolling Spider prend uniquement des photos, le Jumping Sumo va bien plus loin : avec sa caméra grand angle, il propose un streaming live sur l’application mobile. Il peut aussi prendre des photos et vidéos qui seront stockées sur une clé USB qui devra au préalable être fixée sur le cœur du MiniDrone.
Parrot a voulu aussi donner un côté “humain” au robot : ses yeux changent de couleur (vert / rouge) pour montrer ses émotions. Selon votre caractère, vous pourrez choisir entre 3 version différentes du Jumping Sumo : Noir et rouge, blanc et noir, ou kaki et jaune. Comme pour le Rolling Spider, des petits autocollants peuvent être placés sur le nez du robot pour le customiser légèrement.
Pour l’autonomie, le drone est capable de fonctionner pendant environ 20 minutes. Nous avions testé le prototype du Jumping Sumo et il nous avait fait une excellente impression !
Vous pouvez commander le .
Jumping Sumo : photos et vidéo
Ajouter un commentaire