HTC a présenté tous les accessoires qui accompagnent le Vive Pro. Néanmoins, il faudra débourser un prix plutôt élevé pour faire l’acquisition de ces derniers.
Lors du CES qui s’est tenu au mois de janvier, la compagnie HTC a fait deux annonces portant sur le lancement du Vive Wireless, un adaptateur sans fil, mais surtout, du casque Vive Pro. La société avait alors indiqué que son nouveau casque posséderait un serre-tête qui permettrait de répartir équitablement le poids du dispositif sur la tête de l’utilisateur. Lorsque le casque a été commercialisé en mars, son prix a été fixé à 880 euros, et aucun accessoire n’était alors compris, ce qui rendait le tarif élevé. Si HTC a finalement palier à ce manquement, les accessoires qu’ils proposent sont plutôt cher…
Pour la totalité du kit, il faudra dépenser 1 399 euros. Ce tarif comprend le fameux casque ainsi que les deux contrôleurs, le boîtier de liaison, les dispositifs de suivi et les câbles. Sur certains sites, le kit complet est déjà disponible en pré-commande, tandis que la réelle disponibilité est fixée au 16 juillet.
Quant à l’adaptateur Vive Wireless, le site web indique simplement qu’il sera bientôt disponible, mais ne donne pas d’information supplémentaire sur la date de commercialisation. Néanmoins, il est certain que ce dernier sera vendu indépendamment du kit disponible en pré-commande, ce qui veut dire qu’il faudra encore mettre la main au portefeuille dans les mois à venir.
Ajouter un commentaire