Accueil > Insolite > La chinoiserie du vendredi : le purificateur d’air-chargeur à 68$
Insolite

La chinoiserie du vendredi : le purificateur d’air-chargeur à 68$

Comme chaque vendredi, nous vous présentons un objet de connecté de conception chinoise qui nous a paru intéressant de par son originalité ou son bon rapport qualité-prix. Cette semaine, c’est le purificateur d’air-chargeur à 68$ qui a retenu notre attention.

À quoi peut bien servir un purificateur d’air ? À purifier l’air, comme son nom l’indique ! Utilisé dans l’industrie, dans les hôpitaux ou encore dans les avions, cet appareil sert à débarrasser l’air des pollutions et des bactéries, pour limiter par exemple la propagations des maladies dans les milieux fermés. Les particuliers ne sont pas particulièrement friands de ce type d’objet. Pourtant, chacun pourrait profiter de l’usage d’un purificateur d’air chez lui. Pour éviter d’attraper la toux du petit dernier, par exemple, alors que nous passons le plus clair de nos journées confinés en cette fraîche période.

À LIRE : Le joystick retro Bluetooth à 25$

Le purificateur d’air que nous vous présentons aujourd’hui porte le doux nom de CLEAN SPACE CS-083WR, et se présente sous la forme d’un cube blanc ou noir à l’esthétique acceptable. Sur une des faces, deux boutons : ON/OFF et ARRET/MARCHE du ventilateur.

Et comme les chinois ont un goût particulier pour les objets polyvalents, le Clean Space est également un chargeur à induction, permettant de recharger son smartphone en le posant simplement sur l’appareil !

Décidé à changer d’air ? Procurez-vous le Clean Space pour 68$ sur Gearbest.

À propos de l'auteur

Barthélémy Touraine

Amateur de montres et persuadé que les objets connectés sont notre avenir, j'aime dénicher des projets innovants sur des sites de crowdfunding.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire