La clé de streaming d’Amazon, concurrente directe du Chromecast, débarque au Royaume-Uni. Les livraisons débuteront le 15 avril. Arrivera-t-elle rapidement en France ?
L’Amazon Fire TV Stick se différencie du Chromecast par la présence d’une télécommande et des applications directement intégrées dans la clé. Vous pouvez également utiliser l’application dédiée comme télécommande et profiter de la possibilité de contrôler votre télévision avec la voix.
Une multitude de services de streaming sont présents dans la Fire TV Stick, parmi lesquels on peut citer Netflix, Spotify, Plex ou encore YouTube. Des jeux sont également de la partie. La sortie en France n’est pas encore annoncée et, pour l’instant, il est impossible de se faire livrer en commandant depuis le store anglais d’Amazon. Le prix est fixé à 35£, il est donc 5£ plus cher que le Chromecast et 10£ moins cher que le Roku Stick, un autre concurrent important.
Pour aller plus loin, vous pouvez retrouver notre présentation complète du Fire TV Stick ici et voici un tableau qui compare les différentes solutions du marché :
Ajouter un commentaire