À peine une semaine après avoir lancé sa nouvelle montre connectée chez AT&T aux États-Unis, LG vient de la retirer du marché, en raison de problèmes hardware.
Alors que Verizon allait lancer aujourd’hui les ventes dans ses boutiques, LG a annoncé aux médias que la montre ne serait plus en vente jusqu’à nouvel ordre, des problèmes matériels affectant l’utilisation au quotidien.
C’est un coup dur pour LG et pour Android Wear, la Watch Urbane 2 étant le premier modèle tournant sous le système d’exploitation Google à supporter les réseaux cellulaires. LG n’a pas donné plus de détails sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs, mais les premiers acheteurs chez AT&T se voient proposer un remboursement ou le remplacement par un autre modèle de montre connectée.
Si vous souhaitez acheter une montre connectée embarquant une SIM, et donc indépendante d’un smartphone, le meilleur choix aujourd’hui est la Gear S2 de Samsung, dont vous pouvez trouver toutes les informations sur notre fiche détaillée. Contrairement à la Urbane 2, cette dernière utilise le système Tizen, développé en interne par Samsung.
Ajouter un commentaire