Samsung s’est associé à la marque de vêtements fashion, à thématique football BALR pour sortir une édition spéciale de sa nouvelle smartwatch, la Samsung Gear S2. Ayant un design légèrement retravaillé pour l’occasion, la Gear S2 sauce BALR est sensée plaire aux fous du ballon rond.
Édition spéciale. C’est donc une Gear S2 un peu particulière que Samsung a élaboré avec la marque de mode BALR. “Les collections de BALR sont inspirées par la recherche de la perfection, et l’exigence du football pour le corps humain”. Même si je ne comprends personnellement pas cette phrase bateau vide de sens, il semble que la thématique ait inspiré et convaincu Samsung de sortir une version alternative de sa smartwatch, proposée à la vente par la marque hollandaise.
Le boitier et le bracelet de la montre sont ainsi revisités : la lunette se dote de crans (un peu comme ce que l’on retrouve sur une montre de plongée), et le bracelet se voit orner de formes géométriques rappelant celles que l’on trouve sur le cuir d’un ballon de foot. La Gear S2 BALR est disponible sur le site de la marque. Même si elle est sensée être disponible exclusivement aux Pays-Bas, rien ne semble empêcher une commande depuis l’étranger. Son prix ? 399€, avec une livraison à compter du 10 novembre.
À noter, Samsung n’en est pas à son coup d’essai en termes de partenariats fashion. La Gear S, première du nom, s’était ainsi vue stylisée par Diesel.
La Gear S2 classique est à 320 euros chez Boulanger.fr grâce à un code promo + cashback