Selon le PDG du sous-traitant fabricant l’Apple Watch, Quanta Computer, la deuxième mouture devrait arriver au second trimestre 2016, et même plus précisément au cours du mois de juin. Une nouvelle édition qui sera significativement améliorée selon lui, aussi bien du point de vue matériel que logiciel.
7 millions, c’est le nombre d’Apple Watch qui se seraient vendues jusqu’ici. Plutôt une belle performance commerciale, mais pas un raz-de-marée non plus. Si bien qu’Apple serait à pied d’oeuvre depuis plusieurs mois, pour élaborer le produit qui succèdera à la première édition de l’Apple Watch. Les dernières informations à ce sujet viennent de Barry Lam, le PDG de Quanta Computer, le sous-traitant qui assemble l’Apple Watch, et qui serait également retenu pour en assembler la prochaine génération. Selon lui, le développement du nouveau produit avance bien, et celui-ci devrait être annoncé en juin 2016, pour une commercialisation quelques semaines plus tard.
Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois déjà. Caméra destinée à Facetime, meilleures performances Wifi, design plus fin… Les hypothèses concernant la prochaine montre d’Apple sont légion. Mais, à part donc cette date de sortie supposée, il reste difficile de démêler le vrai du faux. Le culte du secret est toujours bien présent chez la marque à la pomme.
Ajouter un commentaire