De sources concordantes, le Mi Band 1S, nouveau bracelet connecté du géant chinois Xiaomi, devrait être annoncé demain. Leader sur le marché chinois des objets connectés, les produits de Xiaomi ne sont pas pour autant négligés en Occident, où ils ont trouvé leur public grâce à des prix des attractifs.
C’est donc demain le jour que Xiaomi aurait choisi pour annoncer son nouveau bracelet connecté : le Mi Band Pulse. Après le franc succès du Mi Band, premier du nom, on peut souhaiter au 1S un beau succès, en particulier si Xiaomi réitère le pari gagnant d’une technologie fiable associée à un prix des plus raisonnables. C’est sur les réseaux sociaux que Xiaomi a commencé le teasing à propos de son évènement de demain. “Good Things Happen Tomorrow” est le message que les fans de la marque ont pu découvrir aux côtés d’une photo de ce qui est, a priori, le nouveau tracker d’activité.
Pas de révolution dans le design
Le design devrait être similaire à celui du premier Mi Band, qui est simple mais efficace dans ce domaine. Le 1S devrait être capable de suivre l’activité (c’est heureux), d’analyser le sommeil ainsi que les entrainements sportifs, et d’allumer votre téléphone (Android) à l’approche de celui-ci. Xiaomi ne propose toujours pas d’écran sur son bracelet, contrairement à ceux de chez Fitbit, par exemple. Cela n’est pas un handicap, car les coûts de production restent ainsi contenus, et le bracelet conserve une discrétion appréciable au poignet.
Ajouter un commentaire