Accueil > Insolite > Le Top des Apple Watch les plus bling bling
Une Apple Watch bling bling
Insolite Montre connectée

Le Top des Apple Watch les plus bling bling

Pour certaines stars, la montre connectée Apple à 18.000€ ne suffit pas. Depuis la sortie de l’Apple Watch il y a maintenant 6 mois, on a donc vu des rappeurs, créateurs de mode et autres pseudo-intellectuels porter une smartwatch customisée, avec plus ou moins de carats. Ci-dessous, un petit tour des Apple Watch les plus bling bling du monde…

1. Ludacris fidèle à son style

Probablement le plus bling bling de tous, c’est le rappeur américain Ludacris qui nous est venu en plein de mois d’août avec une Apple Watch sertie de diamants. A l’occasion des Teen Choice Awards, il en a profité pour poster sur son profil Instagram des photos de sa nouvelle montre, et faire un gros coup de publicité au bijoutier d’Atlanta Icebox Jewelry qui customise les Apple Watch. Coût de l’opération : entre 4.000 et 12.000$ supplémentaires. Et parce qu’il est vraiment très riche, il a promis qu’il achèterait la même pour sa femme. Chic type…

Ludacris et son Apple WatchLudacris et son Apple Watch

2. Karl Lagerfeld en précurseur

Karl Lagerfeld a été l’une des toutes premières personnalités à avoir obtenu une Apple Watch “unique”. C’est aussi via son compte Instagram que le célèbre créateur de mode a fait part de la nouvelle, avec une montre dont l’originalité réside dans… le bracelet ! En effet, celui-ci est complètement en or (en plus du boitier de la montre), ce qui fait encore quelque peu augmenter le prix de l’Apple Watch. Les estimations de cet exemplaire s’envolent jusqu’à 25.000€ pour une unité.

Karl Lagerfeld et son Apple Watch

3. Beyoncé !

Manque de bol pour Karl, Beyoncé lui pique la vedette en publiant elle aussi sur son compte Instagram une photo d’elle avec la montre ! Son intérêt pour la smartwatch Apple s’est rapidement dissipé puisque quelques jours après la sortie, elle l’avait déjà oublié. Bref, encore un bon coup de pub… financé par Apple ?
Beyonce

4. Sexy Katy Perry  !

Katy Perry nous a fait la même au mois d’avril, date de sortie de l’Apple Watch. Elle a posté sur son compte Instagram une photo d’elle en bas résille avec la montre connectée arborant un grand Mickey en fond d’écran. “Oh Mickey you’re so fine, you’re so fine you blow my mind, hey Mickey!” – tout est dit.

Katy Perry

5. Les russes répondent présent (évidemment…)

Les russes collectionnent les voitures les plus chères du monde, les villas les plus chères du monde, les yacht les plus chers du monde… et aussi les montres les plus chères du monde. Mais jamais quelqu’un (ou presque) n’oserait s’opposer à son célèbre président, Vladimir Poutine. Nouvel exemple en date, le bijoutier Caviar qui a sorti une série d’Apple Watch customisées à l’effigie de Poutine, Lénine et Pierre 1er le Grand (premier empereur à l’origine de la puissante Russie). Malgré le côté bling bling, le prix n’est pas exorbitant : 2.000£ l’unité.

L'Apple Watch de Poutine

6. Et la plus chère du monde est…

Mais le vrai luxe, c’est chez le bijoutier Brikk qu’il faut aller le chercher. Celui-ci a sorti une version customisée de l’Apple Watch qui est à ce jour la plus chère du monde : 114.995$ pour l’unité composée de diamants et d’or 18 carats. La montre est disponible en version 38mm et 42mm. Une déclinaison en or rose et en platinum est également disponible.

Apple Watch la plus chère du monde

Et vous, laquelle choisiriez vous ? 😉

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire