Les lunettes connectées de Google sont au centre de l’actualité en ce moment. Après la fin du programme Explorer et les reines du projet confiées à Tony Fadell, on apprend aujourd’hui que le créateur de l’iPod a déjà sa stratégie pour la nouvelle version des Glass.
Jusqu’à présent développées dans les laboratoires secrets Google X, les Glass vont maintenant être dans les mains de Tony Fadell (fondateur de Nest) et ses équipes. Le New York Times nous apprend que Fadell souhaite que les Google Glass 2.0 soient un modèle recréé à partir de zéro et que, cette fois-ci, il n’y aura pas d’expérience avec le public, donc plus de programme Explorer.
“Les équipes de Google X savaient que le produit n’était pas du tout pret pour la commercialisation” rapporte le New York Times, et Google ne veut pas commettre deux fois la même erreur.
On attend de voir ce que vont donner les choix de Fadell, mais une chose est sûre, avec l’iPod et Nest, il nous a habitué à créer des produits innovants et indispensables.
Ajouter un commentaire