La société Autonomous annonce la sortie du SmartDesk 3, un bureau “intelligent” qui dispose de sa propre intelligence artificielle. Seriously ?
Le mobilier de bureau tendance et design est à la mode autant que les espaces de coworking. Le bureau reste pour autant un mobilier indispensable pour travailler convenablement. Qu’ils soient relaxants, montés sur ressorts ou inclinables sur commande, les bureaux font partie de l’environnement de travail. La société Autonomous qui produit le SmartDesk 3 va encore plus loin et annonce la sortie du “bureau debout le plus intelligent”.
Une intelligence au bureau, ça sonne bien et on s’imagine facilement parler à notre bureau pour arriver à boucler ce dossier qui traîne depuis 3 semaines, mais en fait on va plutôt commander à manger. La société vient apparemment de s’associer avec Delivery.com pour la commande de repas et se félicite de nous faire savoir que votre nouveau mobilier “anticipera votre faim”.
On apprend également que ce bureau intelligent sera compatible avec Spotify et Nest. Pratique pour faire une sieste bien au chaud en écoutant du Phil Collins… En outre, le bureau dispose d’un écran intégré qui permettra de connaître les dates et horaires de rendez-vous, grâce à la suite d’applications Google, ou pour commander un Uber. L’écran n’est ni plus ni moins qu’une tablette de 7 pouces d’une résolution de 400×800 pixels et une connectivité sans-fils (Wi-Fi). Le SmartDesk 3 est disponible à la vente sur le site officiel de la marque et il vous en coûtera environ 500 € pour espérer impressionner vos collègues co-worker.
Ajouter un commentaire