Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Lumo lève 10M$ pour son agrégateur de données sur la santé
Lumo Bodytech lève 10M$
Santé - Bien-être

Lumo lève 10M$ pour son agrégateur de données sur la santé

Lumo Bodytech est une startup active dans l’univers du Quantified Self depuis maintenant quelques temps. Après son blockbuster le Lumo Back (destiné à éviter le mal de dos), il a sorti le Lumo Run (pour les sportifs). Aujourd’hui, la startup annonce une levée de fonds en série B à hauteur de 10 millions de dollars pour développer davantage sa partie software.

Seulement quelques temps après l’annonce de son dernier capteur d’activité physique, le Lumo Run, voici que la start-up américaine annonce une belle levée de fonds pour développer une plateforme dont la vocation est d’agréger toutes les données enregistrées par les objets connectés de la marque. Par la suite, elle devrait s’ouvrir à d’autres objets connectés dans le domaine de la santé pour servir de tableau de bord global. Face à la concurrence des Apple, Google et autres agrégateurs de données, Lumo a du fil à retordre…

Contrairement à beaucoup de capteurs qui se contentent d’afficher les statistiques brutes, Lumo cherche à apporter des conseils et améliorer les performances, que ce soit avec le Lumo Back pour maîtriser sa posture au travail, ou avec le Lumo Run pour celle des sportifs. C’est cette idée qui a séduit les nouveaux investisseurs comme Wuxi Healthcare Ventures, le leader de ce nouveau tour de table.

Tags

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire