Qui a dit que Microsoft se contenterait d’une simple montre connectée ? Le géant de la technologie cherche à se reconvertir (au moins autant que son rival Intel) dans les objets connectés. S’il réfléchit à de nombreuses utilisations complexes autour de la santé, Microsoft semble avoir fait des montres connectées sa cible principale.
Après l’application OneNote compatible sur Android Wear et un clavier spécialement conçu pour Android Wear (pour faciliter l’écriture), voilà maintenant que la firme de Redmond lance son moteur de recherche Bing sur les smartwatches propulsées par l’OS Google. Il s’agit d’une idée proposée développée dans le cadre du ‘Garage’, une initiative en interne qui encourage les employés à travailler sur des projets expérimentaux.
Plutôt curieux quand on sait que les utilisateurs peuvent déjà activer la recherche vocale grâce au célèbre “OK Google” – bref. L’application baptisée Torque nécessite un mouvement du poignet de la part de l’utilisateur pour s’ouvrir. Ce dernier n’aurai plus qu’à donner sa requête (vocale) pour obtenir les premiers résultats.
Pour ceux qui veulent l’essayer, c’est par ici que ça se passe…
Top !! Microsoft m’impression dernièrement !! C’est vraiment bien qu’ils prennent en considération les autres plateforme !