L’application de suivi d’activité Google Fit vient de subir une mise à jour importante, apportant son lot de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs de smartwatches en particulier voient s’étendre le champ des possibles.
Des données, toujours plus de données. Voici ce qui caractérise la mise à jour que vient de subir Google Fit. Initialement simple agrégateur de données sur la santé, Google Fit semble désormais avoir vocation à devenir l’application unique, le one-stop du suivi d’activité physique. L’application du géant de l’Internet offre désormais le suivi en direct de la course et du cyclisme, cela incluant les paramètres du trajet et son tracé géographique.
Les utilisateurs de smartwatches Android Wear sont également gâtés, car ils peuvent désormais utiliser leur montre pour compter pompes et squats, par exemple. Ces exercices sont désormais, et pris en compte dans le bilan d’activité proposé par l’application Google Fit. À noter que la compatibilité de Google Fit s’étend au-delà des seuls appareils Android. Le sommeil peut ainsi être suivi par les bracelets Xiaomi, par le Sony Smartband 2 ou encore le Basis Peak.
La mise à jour est disponible dès à présent.
Ajouter un commentaire