Misfit vient de lancer un portail web qui permettra aux utilisateurs de ses bracelets connectés Shine et Flash de suivre leurs performances directement sur un ordinateur. Cette interface complète les applications mobiles existantes, et rappelle une initiative similaire chez Fitbit…
Le fabricant de capteurs d’activité Misfit a une stratégie assez différente de ses concurrents puisqu’il se contente de la même technologie depuis sa création. Elle s’intègre dans le Misfit Shine, version premium du produit, ainsi que le Misfit Flash, le modèle entrée de gamme. Tout autour de ces capteurs, la société sino-américaine travaille sur des offres marketing originales (éditions limitées, accessoires…) pour séduire le public – et ça marche plutôt bien !
Si Misfit a fait l’impasse sur un écran, le capteur d’activité possède 12 petites LEDs qui affichent l’activité physique du jour par rapport à l’objectif quotidien fixé. En parallèle, cela permet aussi de voir l’heure à tout moment, comme le ferait une montre. En revanche, pour suivre son historique sur les derniers jours (nombre de pas, calories brûlées, sommeil), il faut obligatoirement aller sur l’application mobile Android / iOS – ou désormais sur le portail web my.misfit.com. On y retrouve toutes les informations qui sont déjà disponibles sur l’application mobile.
Bon plan : le Misfit Flash en réduction de 17%
Le gros avantage des capteurs de la marque qui nous a marqué pendant nos tests est son autonomie, puisqu’ils tiennent jusqu’à 4 mois grâce à une pile. Le Misfit Flash qui se distingue par sa coque en plastique (contre de l’aluminium pour le Shine) est un excellent compromis par rapport à son prix. A noter que le Misfit Flash est actuellement en réduction de 17% sur Amazon à 49.99€ seulement. Le Shine est vendu pour 99€.
Ajouter un commentaire