Selon les propos du PDG de Misfit recueillis par Wareable, la marque devrait sortir deux nouveaux objets connectés au CES de janvier. Mais seulement l’un d’entre eux serait un capteur d’activité. L’entreprise américaine se lancera-t’elle donc sur un nouveau segment ? Chechera-t’elle a approfondir son timide test dans la domotique ?.
Sonny Vu, le PDG de Misfit, commence à lever le voile sur ses plans. Il a ainsi expliqué à nos confrères de Wareable que le CES 2016 serait “un rendez-vous important pour l’entreprise”, avec notamment “l’annonce d’un partenariat avec une autre marque”, et le lancement de “deux nouveaux objets connectés, dont un seul sera un capteur d’activité”. Jusqu’ici, Misfit était largement connu pour son bracelet connecté, le Misfit Shine, dont la deuxième mouture a d’ailleurs fait un très bon démarrage. Il semblerait donc que l’entreprise voie plus large que le suivi d’activité. A l’occasion du CES dernier, la start-up sino-américaine avait officialisé ses ambitions dans la maison intelligente, en sortant la première ampoule connectée. Il ne serait pas surprenant de voir Misfit tenter un nouvel essai.
Autre indice intéressant, le patron de Misfit a précisé que la marque n’avait pas de projet d’appareil comportant un écran, tous les écrans actuellement disponibles “consommant trop d’énergie”, selon lui. L’hypothèse d’une smartwatch Misfit pour 2016 est donc de facto exclue. En revanche, miser sur l’économie d’énergie en sortant un thermostat connecté serait une idée plutôt efficace… Affaire à suivre !
Ajouter un commentaire