Après avoir annoncé le capteur low cost le Link, l’américain étend sa gamme avec le Misfit Shine 2. Plus fin, plus large et plus intelligent, il veut rivaliser avec les géants du secteur.
Les deux forces du premier Shine étaient son design et son autonomie. Le Shine 2 perpétue la tradition avec une autonomie de 6 mois (grâce à une pile bouton) et son design légèrement plus fin et plus large que le premier modèle. Ses deux nouvelles couleurs (black et rose gold), sont également une réussite.
Au rayon des nouveautés, on note la présence d’une LED de 12 couleurs qui vient enrichir les informations que peut donner capteur. Elle permet de suivre ses progrès, mais également de recevoir des notifications lors d’un appel ou d’un SMS par exemple. Selon la société (on attend de le tester pour en attester), l’arrivée d’un magnétomètre va améliorer la précision du suivi d’activité et du sommeil. Le Shine 2 est waterproof jusqu’à 50 mètres et permet de suivre ses sessions de natation (comme le Speedo Shine).
Le Bluetooth 4.1 va améliorer la connectivité avec le smartphone, et le vibreur intégré permettra de vous réveiller au bon moment le matin, ou de vous prévenir en cas d’inactivité. Le Shine 2 peut également profiter des capacités de l’application Link et devenir un bouton de contrôle pour votre environnement, que ce soit pour activer l’appareil photo de votre smartphone ou éteindre les lumières par exemple.
Le Misfit Shine 2 sera disponible dès le 1er novembre sur le site officiel pour 99,99$, livré avec un bracelet et un clip pour le porter comme vous le souhaitez. Il est, bien évidemment, compatible avec iOS et Android. Vous pouvez également retrouver notre fiche complète sur le Misfit Shine 2 ici.
Ajouter un commentaire