Accueil > Applications > Moleskine dévoile un carnet connecté avec les calendriers Google et Apple
Moleskine
Applications

Moleskine dévoile un carnet connecté avec les calendriers Google et Apple

Moleskine lance cette semaine le Smart Planner, un carnet intelligent qui se connecte avec son stylo Pen+ pour transférer automatiquement toutes les informations sur le papier directement sur votre application.

Le carnet possède deux types de pages : les pages de gauche pour votre agenda et les pages de droites pour vos notes. Les pages de gauche se présentent sous la forme d’un planning de la semaine, dont les entrées seront synchronisées avec leurs homologues dans les calendriers Google Calendar et iCal (le calendrier Apple)Les pages de droite seront quant à elles dédiées à vos notes manuscrites,  que vous pourrez retrouver dans l’application de Moleskine.

On vous rassure : ce n’est pas de la magie noire. Le carnet utilise une technologie qui dote chaque page en papier de capteurs invisibles capables de détecter, et retranscrire tout ce que vous êtes en train d’écrire avec le stylo connecté Pen+. En outre, ce dernier est capable de stocker près de 1000 pages de notes s’il vous est impossible de vous connecter à l’application.

Le carnet Smart Planner sera disponible à la vente le 12 septembre pour 29 $ . Le kit stylo Pen+ et le carnet Smart Planner vous en coûtera un peu moins de 200 $.

À propos de l'auteur

Laurent Potelet

2 commentaires

  • Vraiment sympa, en ai toujours un peu rêvé. Savez-vous s’il est possible qu’un rendez-vous calendrier écrit dans le moleskine soit automatiquement intégré à un calendrier web ? 🙂

    • C’est bien ce qui est montré, c’était très attendu. Génial encore une fois bien vu pour la rentrée.
      BRAVO Moleskine

Cliquez ici pour poster un commentaire