La semaine dernière, le fabricant de bracelets connectés américain Jawbone a annoncé toute une série de mises à jour software pour ses capteurs d’activité. A cela, c’est le designer Yves Béhar qui a officialisé un nouveau style de bracelet UP2 qui saura séduire particulièrement la clientèle féminine. Une version violette non dévoilée est aussi en vente exclusivement sur Amazon en édition limitée.
Face aux succès tonitruant de Fitbit, Jawbone était obligé de répondre pour la rentrée. Il l’a fait de la plus belle des manières en annonçant des mises à jour logicielles qui mettent enfin les bracelets connectés de la marque à la hauteur. On a également découvert de nouveaux styles de bracelets avec un cordon sur l’arrière pour affiner encore un peu plus les lignes. Sur l’esthétique, Jawbone n’a d’ailleurs jamais vraiment eu à s’inquiéter de Fitbit, dont l’esthétique sportive n’a jamais vraiment disparu.
Outre les nouveaux bracelets qui ont été annoncés la semaine dernière aussi bien sur le Jawbone UP2 que sur le UP3, on découvert ce week-end le nouveau Jawbone UP2 Circle “Violet” qui est en vente exclusivement sur Amazon pour une durée limitée (image ci-dessus). Son prix n’est pas plus élevé que les autres puisqu’il est vendu sur le site. Sa finition dorée sur l’avant du bracelet qui cache la technologie est vraiment fine, il passera parfaitement à un poignet féminin. Comme les autres, il mesurera l’activité physique du porteur (nombre de pas, distances parcourues, calories brûlées) ainsi que le sommeil. L’application Jawbone est quant à elle la plus aboutie du marché, et saura capable d’assurer un suivi de la nutrition de qualité.
Parmi les nouveaux bracelets avec cordon (“Rope”) qui ont été présentés la semaine dernière, vous trouverez respectivement :
- Le Jawbone UP2 Rope Vert à 119€ ici
- Le Jawbone UP2 Rope Noir à 119€ ici
- Le Jawbone UP2 Rope Or à 119€ ici
- Le Jawbone UP2 Rope Violet à 119€ ici
- Le Jawbone UP2 Rope Argent à 119€ ici
Ajouter un commentaire