Quelques jours après avoir eu des informations sur le report de la date de sortie de la nouvelle montre connectée et des écouteurs Bluetooth de Fitbit, un leak nous les dévoile en images, et le design laisse songeur…
Ayant pour nom de code le projet “Higgs”, cette nouvelle montre connectée Fitbit est considérée par la marque comme sa première véritable smartwatch, là où la Blaze et le Surge se plaçaient comme des montres dédiées aux sportifs.
La Higgs est une évolution de la Blaze au niveau du design. Fini la modularité, le boitier est solidaire et seul le bracelet pourra être remplacé. Au niveau des fonctionnalités, elle reprend les atouts de ses deux prédécesseurs avec un GPS, un capteur cardiaque et un écran avec une luminosité de 1000 Nits. Elle y ajoute le paiement sans contact (Fitbit a racheté récemment Coin, une société spécialisée), l’intégration de Pandora et 4 jours d’autonomie. Un store d’applications ne sera par contre pas disponible au lancement.
Pour aller plus loin dans l’univers des smartwatches, découvrez notre top des meilleures montres connectées de 2017.
Les délais de productions sont dus à un problème avec l’antenne GPS, et la difficulté de rendre la smartwatch entièrement waterproof, pour concurrencer l’Apple Watch Series 2. Quant au prix, étant donné les tarifs de la marque actuellement, on peut imaginer une sortie aux alentours de 300€.
Ses écouteurs Bluetooth ont également leaké en images. Ils seront en concurrence frontale avec les BeatsX, ou les Bose Quiet Control 30. Aucune information sur les spécifications techniques n’a filtré. Source.
Ajouter un commentaire