Dans une interview donnée au magazine américain TechRadar, le directeur marketing de Lenovo Arthur Wei a annoncé que le groupe avait l’intention de se lancer sur ce marché d’ici à l’année prochaine. Son arrivée tardive n’est rien autre que stratégique puisqu’il affirme étudier le créneau des objets connectés depuis plus de 2 années. Jusqu’à présent, les chiffres ne sont pas si séduisants, rien ne presse donc selon lui.
Everyone is trying, but still the market isn’t that promising.
– Arthur Wei, directeur marketing Lenovo
Les premiers produits connectés du groupe chinois Lenovo devraient donc apparaître au CES 2015. C’est du moins ce qu’affirme Liu Jun, EVP mobile du groupe : “We are very positive about the wearable device market. Not only will Motorola launch the 360 watch this year – and that is a great product – we will also announce a wearable device at CES”. Rappelons que Lenovo a racheté Motorola à Google cette année, et héritera donc de la Moto 360 dont la date de sortie n’est toujours pas connue.
Source : TechRadar
Ajouter un commentaire