On savait déjà depuis quelques temps qu’Apple n’avait aucune intention de sortir son propre téléviseur. Pour autant, on espérait qu’une mise à jour de l’Apple TV verrait le jour lors de la WWDC qui débute le 8 juin prochain. Erreur. Certaines sources ont annoncé que la firme aurait changé ses plans au dernier moment.
C’est le New York Times qui se serait vu confier par des sources proches du dossier qu’Apple ne présenterait finalement pas de version mise à jour de son Apple TV. La société serait pourtant bel et bien en train de plancher sur une nouvelle version hardware, mais elle ne serait tout simplement pas prête.
Ce changement est très récent puisqu’il était encore question d’officialiser la nouvelle box TV mi-mai. La WWDC se concentrera donc probablement sur la dernière Apple Watch, et il faudra alors attendre encore quelques mois pour la nouvelle Apple TV. Une rumeur annonçait d’ailleurs que cette dernière ne serait pas compatible avec la 4K, en raison d’une trop faible demande pour ce type de contenus.
Une rumeur annonçait également que l’Apple TV deviendrait un hub pour connecter les appareils HomeKit. Si l’API domotique du géant de Cupertino devrait bel et bien être présentée lors de la conférence des développeurs, on pourrait bien ne voir aucune mention explicite de ce projet par Tim Cook.
Ajouter un commentaire