Dans le monde des objets connectés, il y a les capteurs qui vous aident à tenir les plantes en vie, ceux pour mieux dormir et maintenant des appareils de cuisson ! La promesse du Palate Smart Grill est d’aider les novices à se faire cuire des steaks comme un pro.
On vous avait déjà parlé du iGrill, ce thermomètre connecté qui vous prévient lorsque votre viande est cuite, le Palate Smart Grill est une solution tout-en-un : deux plaques de cuisson dotées de multiples capteurs et connectées à un iPad. Vous placez vos aliments à l’intérieur du Smart Grill et, en se servant du poids, de la compositon et de la cuisson souhaitée, il va gérer tout seul la cuisson. Selon les créateurs, avec leur solution « une sous-cuisson ou une surcuisson sont impossibles».
Les équipes ont profité du Techcrunch Disrupt pour présenter leur technologie, et les observateurs (et gouteurs) ont semblé impressionnés par la qualité de la cuisson. Bien évidemment, si vous n’avez pas d’iPad sous la main, vous pourrez vous en servir comme d’un grill classique.
Pas d’indications pour l’instant sur une éventuelle date de sortie ou sur un prix.
Ajouter un commentaire