Après l’annonce du Mambo FPV, un drone entrée de gamme très ludique, le français vient de lever le voile sur son Bebop 2 Power FPV, une version avancée du Bebop 2.
La grosse innovation au niveau matériel est une nouvelle batterie capable de tenir 30 minutes en vol. La caméra reste en 1080p à 30 images secondes, et la stabilisation 3 axes est toujours numérique. Pour le reste le Bebop 2 Power garde la même allure que le Bebop 2, mis à part ses coloris.
Il est livré avec un masque pour la vue à la première personne, baptisé Cockpiglasses 2 (c’est le même que sur le Mambo FPV). Le mode sport est toujours de la partie, le Bebop 2 Power pourra atteindre 65km/h.
Les vraies nouveautés sont sur les capacités logicielles du drone et de l’application FreeFlight Pro 5. Elle reprend notamment les idées du Spark de DJI avec des modes dronies mais aussi des nouveaux plans cinématiques. Plutôt que de tous les énumérés, voici la vidéo de démonstration, c’est quand même plus clair….
Le Bebop 2 Power FPV est disponible chez Parrot pour 699€ et bientôt chez les revendeurs. . Il se place donc entre les deux modèles phares de DJI, le Spark et le Mavic Pro.
Ajouter un commentaire