La nouvelle est assez improbable, mais elle a rapidement fait le buzz sur la toile. Ce matin, Nike a installé en toute discrétion un distributeur de produits en plein milieu de New York… Sauf que plutôt que vendre des bonbons ou des boissons, il vend des produits Nike ! De plus, le distributeur n’accepte pas d’argent, mais des NikeFuels, les points que les membres de la communauté Nike peuvent collecter via les objets connectés du groupe comme le Fuelband.
Selon les premières images, on voit que ce sont principalement des chaussettes, t-shirts et casquettes qui sont proposées à la vente… N’espérez donc pas retrouver les dernières basket à la mode. A priori, ces petits goodies sont disponibles dès 500 NikeFuel, tandis que les plus gros cadeaux démarrent à partir de 1.000 unités.
De plus, pour laisser la chance aux moins sportifs, les premiers arrivés ont raconté que ce sont seulement les NikeFuel collectés pendant la journée qui seront pris en compte (il reste donc toujours une chance de faire 3 fois le tour de Central Park pour repartir avec sa paire de chaussettes blanches…).
chasse au trésor Nike dans Manhattan
Pour faire un maximum de buzz, Nike a donné quelques indications depuis son compte Twitter pour trouver la machine à goodies. Voici un aperçu du premier Tweet :
The Nike+ FuelBox drops today and only your Nike+ FuelBand makes it work. Keep your eyes open. Keep your movement up. pic.twitter.com/sZIx4FsDu1
— Nike NYC (@NikeNYC) 17 Juillet 2014
Certains amateurs en ont profité pour poster les premières photos sur Instagram :
Source : TechCrunch
Ajouter un commentaire