Lors du Kickstarter de la Pebble Time, la startup avait eu une idée assez maline en annonçant quelques jours après le lancement de la campagne, un modèle plus haut de gamme, la Pebble Time Steel. Et elle remet ça aujourd’hui avec les Pebble Time Round Gold et Silver.
L’annonce de la Pebble Time Steel avait énormément boosté la campagne, pas certain que ce soit le cas cette année avec les versions or et argent de la Time Round. Pas d’évolution majeure au niveau hardware, avec une autonomie assez faible (2 jours), et l’absence de capteur cardiaque. Au final, le pari repose uniquement sur le design, qui est quant à lui très réussi.
Si vous êtes intéressés par ces nouveaux modèles, ils sont disponibles en précommandes sur Kickstarter pour 199$ (et elles ne partent pas comme des petits pains pour l’instant, contrairement aux autres modèles). Malgré tout, la campagne est d’ores et déjà réussie avec plus de 11 millions de dollars récoltés et 14 jours restants.
Ajouter un commentaire