Les smartstraps ont été annoncés par Pebble lors de leur campagne de leur financement de la Time Steel. Aujourd’hui, la startup va plus loin, et annonce qu’elle a débloqué 1 million de dollars pour aider les porteurs de projets.
Nous vous en avions déjà parlé, les smartstraps sont des bracelets intelligents, qui apportent de nouvelles fonctionnalités à la montre connectée. Besoin de plus de batteries, d’un GPS, d’une puce NFC ? Les créateurs pourront développer des modèles répondants à ces problématiques.
Pebble vient d’envoyer un mail à tous les backers de la campagne Kickstarter en annonçant la mise à disposition de ce fonds d’un million de dollars. L’idée ici étant d’encourager les créatifs et de leur apporter un soutien dans leur projet. Pebble, pour les projets sélectionnés, s’engage à aider les startups dans leur lancement sur une plateforme de crowdfunding, à la fois en investissant, mais également en apportant leur savoir-faire.
Lorsque l’on sait que Pebble est à l’origine de 2 des 3 plus gros projets sur Kickstarter, les fabricants sélectionnés pourront lancer leur projet en étant confiants.
Les meilleures idées pourront être également mises en avant sur le site officiel et sur les campagnes Kickstarter de Pebble, via des Updates. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des avancés de ces différents projets !
Ajouter un commentaire