Le très informé Silph Road a décortiqué le code source de la mise à jour 0.63.1 de Pokémon GO et y a trouvé plusieurs informations intéressantes, qui concernent l’avenir du jeu. Voici les 4 plus intéressantes !
#3 Des mesures contre les tricheurs
Nous en parlions dans d’autres articles, Niantic accentue la chasse aux tricheurs. Une nouvelle fonction dans le code va bloquer les captures, si la différence géographique entre la rencontre avec le Pokémon et la capture est trop grande. Les joueurs en tramway par exemple pourraient en souffrir.
— Votre article continue après la Pub —
je suis déjà repassé temporairement à la version 0.61 en vélo impossible de chopper un pokemon avec la 0.63 et pas de pb avec la 0.61
on va bientôt devoir êtres arrêté pour chopper un pokemon ou un pokestop vraiment nul !!!! je ne vous remerci pas niantic au lieu de faire chier les joueurs même en vélo ou bus … vous feriez mieux de bloquer les fly gps et les bots qui prennent une ville complète en une soirée
Je suis tout à fait d’accord avec norzhman ? tros bot et de tricheur ci ça continue je vais vraiment arrêter définitivement !