Ce n’est pas tout : la météo va jouer un rôle sérieux sur la qualité des attaques !
À l’instar des jeux sur console, une attaque type Feu lancée par un Pokémon Feu sera bien moins efficace et pourra même échouer par temps de pluie !
Si vous comptez utiliser Ho-Oh fraîchement capturé grâce à nos conseils, il est vivement conseillé d’attendre le retour du soleil pour plus d’impact et de puissance.
Une fonctionnalité interactive qui vient ajouter un peu de peps à l’appli et qui donne une certaine motivation aux joueurs pour sortir par mauvais temps.
L’année dernière le jeu a pris un sérieux coup de mou avec l’arrivée du froids et les joueurs ne voyaient pas de raison de sortir dans le froid.
Aujourd’hui entre les raids, les légendaires et ce nouveau paramètre influant sur la capture et la qualité du combat, l’hiver sera sûrement plus chargé en Pokémon, vous ne pensez pas ? Dites-nous si vous êtes d’accord dans les commentaires.
Par exemple, par temps de pluie vous aurez plus de chance de croiser des Pokémon de type Eau et idem avec les types Glace lorsqu’il neige.
De plus, si vous capturer les Pokémon avec la météo correspondante à leur type, leur CP de base seront plus fort. Ce sera le cas pour un Pokémon type spectre capturé par temps de brouillard.
La météo n’impactera pas seulement la capture mais aussi les combats :
— Votre article continue après la Pub —
Ajouter un commentaire