Un nouveau regard sur la Réalité augmentée
Selon Tsunekazu Ishihara, la réalité augmentée est une technologie très prometteuse qui évolue et pourra fonctionner très différemment dans les années à venir.
“Avec l’AR actuel, même si vous dites que Pikachu est là, personne ne le pense vraiment. Mais cette réalité est qu’à la première étape. Par exemple, vous pourrez trouver Pikachu, et ce dernier pourra détecter une table et sauter dessus, et vous pourrez voir son ombre sur la table, puis il se tournera vers vous et commencera à vous parler.
Nous verrons la naissance de cette réalité qui sera une autre étape du Pokémon Go actuel.
Et je n’ai mentionné que l’aspect visuel, mais vous pouvez ajouter une technologie haptique (interactive).”
Le PDG mentionne également la possibilité d’utiliser des assistants vocaux dans le jeu :
“Les assistants activés par la voix augmentent. Que ce soit Google Home ou Amazon ou Apple Homepod, il y en a beaucoup et nous pouvons voir ces dispositifs basés sur le dialogue donner naissance à une nouvelle forme de divertissement.”
Niantic est déterminé à rendre le jeu plus réaliste et souhaite réellement que les fans de Pokémon retrouvent l’univers et les nombreuses possibilités offertes par les jeux au sein de l’application.
Tatsuo Nomura, le product manager Pokémon GO avait déjà évoqué ses intentions de faire de Pokémon GO le MMO qu’il est à la base lors d’une interview.
Pokémon GO : Raikou, Entei et Suicune disponibles dans les raids !
Ajouter un commentaire