Pour le moment les “Raids Ex” sont disponibles dans quelques arènes sélectionnées par Niantic et sont soumis à des test pour “affiner l’expérience grâce aux impressions de la communauté mondiale de Dresseurs” d’après les explications fournies par Niantic.
Le groupe souhaite profiter de la période de test pour améliorer les différents paramètres à prendre en compte : conditions d’éligibilité, fréquences, périodes, localisations et durées. Pour Niantic, l’objectif est de rendre le système amusant et attractif pour que les joueurs aient envie d’y participer par plaisir, et non par obligation pour la capture.
Niantic affirme que les premiers Pass de Raid EX seront bientôt envoyés, et ceux ayant reçu l’invitation auront l’opportunité d’essayer cette nouvelle fonctionnalité dès le 6 septembre.
Entre l’arrivée inattendue de la troisième génération et les 4 nouveaux légendaires disponibles dès maintenant, on ne risque pas de s’ennuyer dans les mois à venir, un vrai contraste avec l’année plutôt vide qui vient de s’écouler.
Les Raids Exclusifs récompensent les joueurs les plus fidèles. Vous trouvez ce système injuste ou vous aimez le concept ? Donnez votre avis dans les commentaires !
Ajouter un commentaire