C’est enfin officiel, Niantic est bien décidé à relancer Pokémon GO pour fêter les un an. Après plusieurs mois de rumeur, la société vient de communiquer sur les nouveautés arrivant dans les prochains jours, et elles envoient du lourd !
Comme vous allez le voir dans l’article, ces mises à jour sont profondes. Pendant quelques jours les arènes sont désactivées pour rendre le tout opérationnel.
#5 Les arènes changent du tout au tout
Première nouveauté dans les arènes, vous pourrez y récupérer des objets comme dans les Pokestops. Le système d’arènes change complètement également pour la défense. Les 6 places deviennent permanentes pour l’équipe qui contrôle l’arène et chacun des six Pokémon devra être différent ! Fini donc les arènes remplies de Ronflex.
#4 Les Pokémons devront être motivés
Autre changement dans les arènes, chacun des 6 Pokémon aura une jauge de motivation. Au fur et à mesure des combats cette jauge baissera et les PC avec. Prendre une arène devrait être bien plus simple qu’avant pour les joueurs du monde entier. Les dresseurs des Pokémon défenseurs pourront cependant faire remonter le moral de leurs monstres en leur donnant des baies.
— Votre article continue après la Pub —
Ajouter un commentaire