Accueil > Disconekt > Pokémon GO : voici les 5 nouveautés de la plus grosse MAJ depuis le lancement
Disconekt

Pokémon GO : voici les 5 nouveautés de la plus grosse MAJ depuis le lancement

Avant de pouvoir combattre un Boss du Raid, vous aurez besoin d’un Passe de Raid. Vous pouvez en obtenir un par jour gratuitement en visitant une Arène, mais vous ne pouvez en détenir qu’un seul à la fois. Vous pouvez également obtenir des Passe de Raid Premium dans la boutique en jeu. Utilisez votre pass pour rejoindre le combat et associez-vous à jusqu’à 20 autres Dresseurs pour vaincre le Boss du Raid. Si vous réussissez à vaincre le Boss du Raid dans les 5 minutes du temps imparti, vous aurez une chance d’attraper un Pokémon plus fort que la normale !

Vous les sentez les légendaires ???

Boss du Raid#1 De nouveaux objets

En battant le Boss du Raid, vous recevrez en plus des récompenses rares comme des Super Bonbon, des Baies Dorées, et des Capsules techniques (Attaque Immédiate et Attaque Chargée). Ces dernières permettent d’apprendre de nouvelles techniques à vos Pokémon.

Un peu de temps avant la mise en place

Afin de mettre en place tous ces merveilleux changements, nous désactiverons temporairement toutes les Arènes. Une fois la mise à jour disponible pour l’ensemble des joueurs à travers le monde, les Arènes rouvriront leurs portes. La fonctionnalité Raid sera déployée progressivement durant les semaines à venir, d’abord en version beta avec des Raids visibles uniquement pour les joueurs de haut niveau dans les Arènes sponsorisées. Après quelques jours, nous inviterons plus de joueurs à participer à des Raids dans de plus en plus d’Arènes dans le monde. Gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour les mises à jour quant à la disponibilité des Raids. Nous avons hâte de vous voir partir à la conquête de vos Arènes locales !

Ces nouveautés vous feront-elles réinstaller le jeu ?

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Stuffi

Stuffi est votre portail d'actualité et votre guide d'achat autour de la thématique des objets connectés.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire