Alors que l’on apprenait de nouveaux détails techniques sur les prochaines montres connectées Nexus la semaine dernière, voici que celles-ci se dévoilent dans des premiers rendus visuels tout droit sortis des labos de Google.
L’mage en tête de cet article nous montre ainsi Angelfish et Swordfish, les deux déclinaisons à différente taille d’écran de la future smartwatch de la firme de Mountain View.
On remarque tout particulièrement l’accent mis sur le développement de la watchface, qui indique tout un tas d’informations. On y retrouve les traditionnelles notifications : e-mails, SMS, événements de l’agenda, contrôle de son lecteur de musique… Mais aussi du contenu plus poussé, à l’instar de ce que propose Google Now : statistiques d’activité, bourse, horloge mondiale, temps de trajet jusqu’à son foyer…
La ressemblance avec Now est somme toute logique, si l’on accorde du crédit aux dernières rumeurs précisant que les montres adopteraient Google Assistant. L’écran d’accueil affichant des informations (via des widgets) personnalisé(e)s se rapproche également de la dernière version d’Android Wear, présentée lors de la Google I/O 2016.
Ajouter un commentaire