Accueil > Disconekt > Les raids pour la capture des légendaires arrivent début juillet
Raids des légendaires
Disconekt

Les raids pour la capture des légendaires arrivent début juillet

Pokémon GO est en pleine ébullition avec l’annonce de nombreuses nouveautés plutôt badasses et plus qu’attendues depuis le lancement du jeu. Des nouveaux modes de jeu qui promettent de révolutionner l’application préférée des fans de Pokémon, mais surtout l’arrivée des raids et des légendaires, sur lesquels Edward Wu a fait le point lors d’une interview !

Edward Wu, directeur de lingénierie logicielle chez Niantic, a donné une interview au média GameReacto à propos de la prochaine mise à jour qui intégrera les légendaires au jeu. Ce dernier n’a pas souhaité donner trop de détails sur le sujet, mais une question majeure a été soulignée : qui seront les futurs propriétaires des Pokémon légendaires ?

En effet, il semblerait que les monstres les plus convoités et les plus attendus depuis la sortie du jeu ne seront pas à la portée de tous !

Le principe est simple : plus le joueur sera connecté à l’application, plus il aura une chance de voir apparaître un légendaire, puisque ceux-ci n’apparaîtront pas de manière classique, c’est à dire par spawn à localisation définie accessible à tous les passants. Ces Pokémon seront disponibles en fonction de la fréquence d’utilisation de Pokémon GO, visant les joueurs les plus actifs.

Les joueurs du dimanche devront enfiler leur paire de basket s’ils souhaitent obtenir la perle rare !

« Je peux dire, pour ces joueurs qui s’entraînent dur, qui vont aux arènes et iront aux raids chaque jour, jouant régulièrement,

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire