Quelques semaines après la sortie du système d’exploitation Google dédié aux montres connectées, le géant américain de la rencontre Tinder lançait son application Android Wear. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de voir le français Meetic se lancer aussi sur le créneau de la rencontre… sur le poignet !
Pour les célibataires et nouveaux détenteurs des dernières montres Sony SmartWatch 3, LG G Watch R ou encore Moto360 de Motorola, c’est donc le moment de s’y mettre ! L’application Android Meetic permet ainsi à l’utilisateur de faire défiler le profil de ses prétendant(e)s de gauche à droite. Pour sélectionner un profil, il faudra ensuite glisser vers le bas, pour l’ajouter en favori. Les correspondances sont également assurées grâce à Google Now qui prend en compte les messages vocaux.
Le directeur produit Meetic Group Stéphane Lebas s’est empressé d’ajouter : “L’application Meetic Wear marque les premiers pas du Groupe dans le développement de la technologie Wearable qui – nous en sommes certains – va jouer un rôle majeur dans le futur des services de rencontres”. Affaire à suivre…
Pour télécharger l’application Meetic Wear, c’est par ici.
jaime