Du côté des coloris, le Jumping Sumo est disponible en noir, kaki et blanc, tandis que le Rolling Spider l’est en bleu, blanc et rouge. Vu le succès attendu pour ces deux nouveautés Parrot, la précommande est le meilleur moyen pour les avoir le jour de la sortie.
Les premiers drones d’entrée de Gamme Parrot
Si Parrot a déjà annoncé la nouvelle génération de ses drones (avec le Bebop), le Jumping Sumo et le Rolling Spider sont annoncés comme les références du secteur pour particuliers. Pour rappel, le MiniDrone Jumping Sumo ne vole pas, mais c’est le plus cascadeur des deux. Il réagit au quart de tour et réalise de nombreuses figures acrobatiques (il peut sauter jusqu’à 80cm de haut). Avec ses deux grandes roues, il tient la route sans aucun problème et son agilité est impressionnante peut être filmée grâce à une caméra qui diffuse l’image en streaming sur l’application mobile FreeFlight 3. Cette dernière est disponible sous iOS, Android, et il faudra attendre septembre pour voir la version Windows Phone 8.1.
Le MiniDrone Rolling Spider est volant, et se contrôle comme le premier avec la même application. Avec une stabilité déconcertante, il est lui aussi en mesure de filmer grâce à une caméra grand angle intégrée.
Retrouvez et le .
Ajouter un commentaire