Parrot Rolling Spider : transformer le monde en aire de jeu géante
Avec ces MiniDrones, Parrot transforme le monde “en une aire de jeu géante”. Le Rolling Spider est un drone volant particulièrement agile et super léger (55 grammes seulement) : il peut voler en intérieur et en extérieur, réaliser des loopings et rouler en parallèle, aussi bien au sol qu’au plafond. Un jouet pour les petits et les grands qui sera contrôlable en Bluetooth 4.0 depuis une application mobile via l’application Free Flight 3. A la sortie, la version iOS et Android seront disponibles, et il faudra attendre septembre pour avoir la version Windows et Windows Phone.
Le fonctionnement est intuitif, tout le monde pourra contrôler le Rolling Spider facilement : il suffit d’appuyer sur le bouton “take-off” pour que les moteurs s’allument, et “landing” pour que l’appareil se pose. Entre les deux, il faudra “swiper” l’écran, pour lui faire réaliser des figures acrobatiques. Ces données pourront ensuite être partagées, comme pour le Jumping Sumo, entre tous les utilisateurs de ces drones via le Cloud Parrot.
Comme nous l’avions déjà vu dans les diverses démonstrations du produit, le Rolling Spider possède un cœur en forme d’araignée, sur laquelle peuvent se greffer un axe ainsi que deux roues. Une petite caméra est fixée sur le cœur de l’araignée et permet non seulement de stabiliser l’appareil, mais aussi de prendre des photos instantanées qui seront enregistrées sur la mémoire Flash (1Gb). Elles pourront ensuite être transférées par micro-USB sur un ordinateur. Un capteur à ultrason permettra aussi de mesurer l’altitude du Rolling Spider jusqu’à 4 mètres de haut. Le temps de vol sera de 8 minutes.
Parrot sort le produit en trois couleurs : bleu, blanc et rouge (cocorico !). A cela, 12 autocollants seront également fournis pour que l’utilisateur puisse customiser le “nez” de l’appareil, pour exprimer l’humeur du moment.
Voici où acheter le Parrot Rolling Spider au meilleur prix :
Photos et vidéo du Rolling Spider
Ajouter un commentaire