Sur le marché des interphones connectés, on retrouve de nombreux acteurs. De prime abord, tous les I-Bell, SkyBell ou Ring (ex-Doorbot) ont des caractéristiques assez similaires comme la vidéo ou encore le microphone. Pourtant, chacun se distingue d’une certaine façon avec Ring qui possède un détecteur de mouvements, I-Bell et sa qualité vidéo (1080p HD) ou encore SkyBell et son angle de vue à 140 degrés. Une autre petite subtilité que l’on ne remarque pas forcément sur l’emballage est la qualité du streaming vidéo.
SkyBell V2 affichera une image plus stable
En effet, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de voir une vidéo sur leur smartphone de mauvaise qualité, avec une image peu stable qui est fréquemment interrompue. C’est d’ailleurs pour cette raison que Ring a sorti une V2 récemment et que SkyBell vient d’en faire autant. Dans sa nouvelle version, SkyBell intègre une puce qui permettra de transmettre une meilleur image via le Wi-Fi, pour le plus grand bonheur du propriétaire. Dixit les fondateurs, la vidéo mettrait moins de 5 secondes pour se charger sur l’application mobile, iOS ou Android.
Autre fonctionnalité qui devrait arriver sous peu, la possibilité de stocker la vidéo dans le cloud, si l’utilisateur veut voir ce qu’il s’est passé pendant son absence devant la maison. On attend également la future compatibilité avec le programme domotique de Apple baptisé HomeKit : SkyBell faisait partie des quelques rares marques a avoir été cité en exemple pendant la conférence de présentation de cette nouvelle initiative de la marque à la pomme…
Comme la version précédente, SkyBell V2 est vendu pour 199$, en bronze ou en argenté.
Vidéo de présentation de SkyBell :
Ajouter un commentaire