Selon le PDG de Snapchat, les Spectacles se sont très bien vendus.
Maintenant que toute la hype entourant les Spectacles de Snapchat est un peu retombée, il est temps pour Evan Spiegel, le PDG de Snapchat, de relever les compteurs. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, Spiegel s’estime très satisfait des ventes de ses lunettes connectées et n’hésite pas à faire la comparaison avec les ventes du premier iPhone sortie en 2007. En outre, il déclare que la marque a vendu 150 000 unités de Spectacles.
Ayant dépassé toutes les attentes de la marque en termes de ventes, les ventes de Spectacles sont peut-être le premier pas de Snapchat dans la vente de matériel et d’objets connectés. En effet, ces derniers mois ne se sont pas passés sans heurts pour le réseau social (l’action s’est effondrée en Bourse) et son PDG réfléchit sûrement à un moyen de relancer la machine à billets.
Désolé pour le titre, c’était plus fort que moi…?
Ajouter un commentaire