Après avoir intégré Alexa et Google Assistant sur son enceinte LF-S50Z, qui d’ailleurs ressemble étrangement au HomePod d’Apple, Sony continue l’intégration de l’assistant de Google sur quelques uns de ses nouveaux modèles.
Décidément, Sony profite du CES de cette année pour faire pas mal d’annonces. Si la firme a indiqué que Google Assistant serait présent sur certains de ses écouteurs, elle a surtout présenté pas moins de nouveaux 7 modèles : WH-1000XM2, WI-1000X, WF-1000X, WF-SP700N, WI-SP600N, WH-CH700N, WH-H900N. Concernant l’assistant, ses fonctionnalités devraient répondre à ce que l’on attend de lui : mettre de la musique, répondre à un appel…
Concernant le nouveau casque MDR-1AM2, celui-ci se présente comme le successeur haut de gamme du MDR-Z1R. À ce titre, ce dernier sera capable de jouer de la musique à des fréquences allant jusqu’à 100 kHz, bien que ce chiffre soit symbolique pour la firme. Il devrait être lancé ce printemps au prix de 299 dollars.
Sony a aussi lancé 3 nouvelles paires d’écouteurs, dont les WF-SP700N, qui sont les plus chers du trio avec un tarif de 180 dollars. Chacun de ces nouveaux modèles est entièrement sans fil, à la manière des AirPods d’Apple. Un système de réduction de bruit est proposé et les écouteurs possèdent la norme d’étanchéité IPX4, ce qui les rends aussi résistants à la transpiration. De quoi les emmener avec soi lors d’une séance de course.
Ajouter un commentaire