Accueil > Insolite > Sphero Mini : une version mini du “best-seller” Sphero 2.0
Sphero Mini
Insolite

Sphero Mini : une version mini du “best-seller” Sphero 2.0

La société Sphero décide lancer sur le marché une version mini de son Sphero 2.0 : le Sphero Mini.

Après les versions robotisées des jouets R2-D2 et , tirés de la licence Star Wars (Disney), la société Sphero décide de commercialiser le Sphero Mini. Plus petit en taille (4,2 cm de hauteur et de largeur) et en poids (46 g ), cette version Mini du Sphero 2.0 reste fidèle à la proposition commerciale de la marque : ” des produits accessibles pour tous”. Le dénominatif “Mini” n’est cependant valable que pour son design. En effet, cette nouvelle version du Sphero revient avec toutes les fonctionnalités des versions précédentes.

Contrôlable via une application smartphone, avec l’aide d’une manette, rechargeable par induction (sans fil) ou encore programmable… le Sphero Mini s’offre même le luxe de proposer de nouvelles fonctionnalités. Avec Face Drive, le petit robot scanne vos expressions faciales et les enregistre pour vous permettre de les attribuer à une commande particulière : vous souriez, il avance ; vous froncez les sourcils, il freine… 

Alors que l’entreprise Sphero s’était concentrée, ces derniers temps, sur des jouets à licence comme les emblématiques R2-D2, Spider-Man et Lightning McQueen ; la marque a décidé de proposer ses innovations sur ses propres modèles et ainsi adoucir le prix. Avec un prix de 59,99 €, le Sphero Mini est moitié moins cher que son grand frère le Sphero 2.0, ce qui sied parfaitement à la promesse de la marque qui est de proposer des jouets connectés pour tous les budgets.

Source

Tags

À propos de l'auteur

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire