Accueil > Drones > Le top des objets connectés pour réussir une Mission Impossible
Mission Impossible
Drones Insolite

Le top des objets connectés pour réussir une Mission Impossible

“Monsieur Hunt, votre mission, si vous l’acceptez…” Pour réussir une Mission Impossible, il faut être bien équipé. L’équipe de Stuffi a été mandatée par l’IMF pour vous équiper pour votre prochaine mission.

DJI Phantom 3 et GoPro Hero4 Session

DJI Phantom3

Une bonne mission commence par le repérage, et pour forcer un bâtiment vous aurez besoin d’une vision aérienne. Avec sa qualité HD et sa possibilité de streaming en direct le DJI Phantom 3 est le drone idéal. Pour l’intérieur du bâtiment, la petite taille de la GoPro Hero4 Session vous permettra de la camoufler facilement dans le sac à main de votre équipière. Une fois toutes ses images capturées, vous pourrez retourner au QG pour les analyser.


Surveiller le QG : Netatmo Welcome et Sesame

netatmo welcome

Le centre des opérations se doit d’être protégé. Nous installons une serrure Sesame qui vous permet de programmer un toc-toc secret pour déverrouiller la porte. La Netatmo Welcome permettra de débusquer les intrus qui auront réussi à forcer la porte grâce à la reconnaissance faciale. Restez vigilants cependant, les intrus porteurs de masques en latex pourront faire croire à la Welcome qu’ils sont un membre de votre équipe.

Voici où acheter la Netatmo Welcome au meilleur prix :


Tesla Model S

Tesla Model S

Nous avons choisi pour cette mission une voiture électrique, mélangeant style et technologie. La Tesla Model S vous permettra de profiter d’un pilote automatique sur les routes dégagées, de communiquer avec vos collègues de mission et recevoir les ordres de l’IMF grâce à son tableau de bord intelligent.


La Samsung Gear S

Samsung Gear S

Une montre connectée qui avec carte SIM est essentielle. Grâce à la Samsung Gear S vous pourrez vous guider par GPS, communiquer avec votre équipe et de déclencher les explosifs à distance. Nous avons également apporté de nouvelles fonctionnalités comme le laser découpant et le taser.

Voici où acheter la Samsung Gear S :


En cas de besoin

Digitsole

Vous le savez Ethan, chaque mission dans les pays froids est un véritable calvaire pour la voute plantaire. C’est pourquoi nous avons équipé vos chaussures de semelles chauffantes connectées Digitsole, pour que vous n’ayez jamais froid, même après une planque de 6 heures sous un sapin.

Bonne chance Ethan, cet article s’autodétruira dans 5 secondes.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire