Si Arnaud Montebourg avait sa marinière Armor Lux, François Hollande a craqué pour… une montre Withings ! Le Président de la République a été aperçu lors d’une réunion officielle portant la montre connectée du spécialiste français des objets connectés. Disponible depuis maintenant quelques mois, la Withings Activité est commercialisée pour 390€ sur le site officiel.
Il semblerait que la version haut de gamme soit donc la ‘norme’ pour ce Président, en sachant qu’une version plus basique du capteur d’activité physique (baptisée ‘Pop’) . Pour sa défense, ce serait Anne Lauvergon qui aurait offert la smartwatch à son Président, qui aurait ensuite eu l’idée d’en offrir une à Jack Ma, le fondateur du géant chinoise Alibaba.
Que ce soit la version premium ou non, aucune d’entre elles n’est fabriquée en France avec la plus onéreuse arborant un prestigieux cachet ‘Swiss Made’. On se consolera simplement sur le bracelet, qui serait originaire d’une tannerie alsacienne…
#Méditerranée : @fhollande se rend demain à Bruxelles pour un Conseil européen extraordinaire http://t.co/LANBQ3wO29 pic.twitter.com/G8PMUJmg4c
— Élysée (@Elysee) 22 Avril 2015
Ajouter un commentaire