IBM vient d’annoncer aujourd’hui quatre nouveaux partenaires qui travailleront avec son fameux ordinateur super intelligent Watson. L’objectif est d’analyser des bases de données gigantesques rapidement, et de tirer des conclusions efficaces. Under Armour fait partie de ce nouveau tour, et compte analyser les données fitness qu’il a enregistré.
Under Armour est particulièrement actif pour ce CES. Après avoir annoncé une série d’objets connectés pour le fitness qui pourrait bien faire de l’ombre à beaucoup d’acteurs existants, l’équipementier américain a officialisé un partenariat avec IBM pour analyser les données gigantesques qu’il a rassemblé dans tout son écosystème fitness. Il compte ainsi mieux comprendre les habitudes des sportifs, et proposer ensuite des conseils clairs qui accompagneront ses clients au quotidien.
Autres partenaires notables officialisés aujourd’hui : SoftBank Robotics et son fameux Pepper robot, ou encore Whirpool qui cherche à améliorer l’efficacité de ses appareils électroménagers. Medtronic est le dernier nom qui fait appel à l’ordinateur d’IBM, et compte améliorer son application pour gérer le diabète au quotidien.
Ajouter un commentaire