Accueil > Montre connectée > L’Apple Watch triple les ventes de Pebble Time
Pebble Time
Montre connectée

L’Apple Watch triple les ventes de Pebble Time

Mi février, le PDG de Pebble Eric Migicovsky étalait publiquement tout le bien qu’il pensait de l’Apple Watch. Il évoquait aussi brièvement l’impact significatif que pourrait avoir la montre Apple sur le marché de la smartwatch, sans pour autant pouvoir le quantifier.

Dans tous les cas, il n’aurait certainement pas imaginé voir le rythme de collecte sur sa campagne Kickstarter pour la Pebble Time tripler le jour suivant la Keynote Apple ! C’est pourtant ce qui est arrivé, puisque le dimanche (8 mars) précédent la présentation de l’Apple Watch (9 mars), la campagne engrangeait 6.000$ par heure, contre 16.000$ par heure le mardi suivant (10 mars).

Seule montre connectée compatible avec iOS pour le moment (elle l’est aussi avec Android), la Pebble Time a profité des prix très élevés de l’Apple Watch pour tirer son épingle du jeu. Outre les deux version déjà existantes, la Pebble Time et la Pebble Time Steel viennent renforcer la gamme avec des fonctionnalités mises au goût du jour.

Déjà 72.000 backers pour la Pebble Time !

Il y a déjà une semaine, la nouvelle Pebble Time franchissait le nouveau record de collecter sur Kickstarter, dépassant la fameuse glacière connectée the Coolest Cooler. Aujourd’hui, elle se dirige doucement vers le cap des 20 millions de dollars (18.5M$ actuellement), avec déjà 72.000 personnes qui ont passé commande.

“When the biggest company in the world enters your market, that’s the kind of validation you can only dream of. Ultimately the more awareness for smartwatches, and the more choice for consumers, the better for everyone. 2015 is going to be an extraordinarily exciting year.”

– Eric Migicovsky, PDG de Pebble

Commander la Pebble Time

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire