Peu présent sur le marché français, Vert est incontournable aux États-Unis, grâce à son tracker qui capte la hauteur et la fréquence des sauts en temps réel. La société profite du CES pour lancer sa seconde version.
Vert est reconnu pour être le premier wearable device à être utilisé à haut niveau (championnats universitaires américains de Basket et Volley). Le Vert2 permet toujours de suivre en temps réel le nombre de sauts et leur amplitude, mais il rajoute d’autres données très intéressantes : l’intensité, l’effort le stress pour chacun de vos mouvements. Autre point intéressant, le Vert2 se focalisant sur l’intensité de la session, il sera utile dans la pratique de sports comme le Crossfit ou la musculation par exemple.
La société a également annoncé dans une interview à Tech Times que plusieurs équipes de NBA utilisaient déjà le capteur de la marque, nouvelle preuve de sa qualité. On espère rapidement le voir arriver en France et nous essaierons de le tester pour mesurer ses (nos) performances.
La sortie est prévue pour mai 2016 et son prix sera compris entre 125$ et 150$.
Ajouter un commentaire