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Christophe & Co sort un bracelet de luxe
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Voici le bracelet connecté le plus cher du monde

Ces derniers mois, on a vu de nombreuses marques de luxe se lancer dans les objets connectés. Outre le retentissant partenariat entre Intel et Open Ceremony pour un bracelet vendu en exclusivité dans un prestigieux magasin New-Yorkais, on a également vu Tory Burch s’associer à Fitbit, ou encore Diane Von Furstenberg à Google. Aujourd’hui, c’est au tour du joaillier anglais Christophe & Co. de proposer un bracelet connecté, dont le prix en refroidira plus d’un : il faudra débourser pas moins de 149.000 $ pour le porter à son poignet !

Christophe & Co. n’a pas voulu entrer en concurrence directement avec les horlogers haut de gamme, dont certains – comme Tag Heuer – cherchent à sortir leur montre connectée. Il s’agit donc d’un bracelet connecté (sans écran) baptisé Armills, dont le design a été sous-traité à la maison italienne Pininfarina, mieux connue pour avoir designé les voitures de la marque Ferrari. Les matériaux sont évidemment très précieux, avec une association de diamants, d’or 18 carats et autres céramiques luxueuses. Chaque heureux propriétaire aura également la possibilité d’ajouter quelques personnalisations (gravures, taille de la lanière…). Selon les pays de commercialisation, Christophe & Co. rajoutera quelques symboles locaux, comme par exemple une gravure de dragons en Chine.

Bracelet connecté ultra luxe

Bracelet connecté ultra luxe

Outre le fait qu’il se recharge aussi automatiquement (sur le même principe des montres automatiques qui se rechargent avec les mouvements du poignet), le bracelet connecté est doté d’une série de fonctionnalités qui plairont aux “riches geeks”. On peut citer notamment l’intégration du NFC et du Bluetooth 4.0 qui permettra à l’utilisateur d’appeler directement un concierge via son Smartphone. Christophe & Co. explique également qu’une intégration avec certains yachts, voitures et autres maisons de luxe est en cours de développement.

Trois modèles sont actuellement disponibles en précommande : Le Virtus (75.000 $), le Orion (93.000 $) et le Apollo (149.000$). Les quelques amateurs devront se dépêcher puisque Christophe & Co. veut créer un sentiment de rareté. Seuls 300 exemplaires du premier, 100 du second et 25 du plus luxueux seront mis sur le marché. A vos chéquiers… ou pas !

Source : AblogtoWatch

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Jean

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