Comme Amazon, Google compte bien faire évoluer sa gamme d’enceintes vocales. Alors que la date de la conférence qui va présenter les Pixel 2 est fixée au 4 octobre, une fuite vient de dévoiler en image un autre produit : le Google Home Mini.
Le Home vient d’être lancé en France et connaît un beau succès. La version Mini arbore un design minimaliste et très différent de son grand frère. Il sera disponible (au moins) en trois coloris, noir, gris et orange. Les quatre diodes sur la partie supérieure du produit sont là pour vous montrer lorsqu’Assistant et en action, mais certainement aussi pour connaître le volume sonore.
Le Echo Dot est un excellent produit, mais la qualité du son n’est pas au rendez-vous. Si Google arrive à faire mieux avec son Home Mini, il pourrait bien lui voler la vedette. Selon Droid-Life, le prix au lancement sera de 49$, nous devrions donc pouvoir nous le procurer le Google Home Mini pour 49€ en France. Si vous ne l’avez pas vu, voici notre test vidéo du Google, et une version écrite, plus consistante :
Des nouveaux casques Daydream View
La même source a également dévoilé des images de la nouvelle version du casque Daydream View qui sera lancée à la même occasion pour 99$. Comme pour les Pixel 2, une question se pose déjà chez les fans de l’écosystème Android : contrairement à leurs premières versions, seront-ils lancés en France ?
Ajouter un commentaire