Accueil > Quantified Self > Sport > Withings sort le Pulse O2 qui mesure l’oxygène dans le sang
Withings Pulse O2
Bracelet connecté Sport

Withings sort le Pulse O2 qui mesure l’oxygène dans le sang

Withings revient avec une nouvelle version de son bracelet connecté, le Pulse O2. Son innovation réside dans la capacité à mesure l’oxygène dans le sang.

Withings continue d’améliorer la qualité de ses objets connectés : Après avoir lancé le tracker d’activité Pulse il y a presque une année, il revient aujourd’hui avec une nouvelle version, le Withings Pulse O2. Comme son nom l’indique, il est désormais capable de mesurer l’oxygène dans le sang de son porteur, une véritable avancée dans le domaine de la santé connectée. Cela permettra aux asthmatiques de voir rapidement leur niveau d’oxygène dans le sang pour prendre leurs précautions, mais c’est aussi destiné aux sportifs qui souhaitent s’entraîner en haute altitude afin qu’ils puisse optimiser leur respiration.

Pulse O2 : Une mise à jour du Pulse offre la même fonctionnalité…

Que les détenteurs du Pulse classique ne se fassent guère de souci : il suffit de le mettre à jour pour également avoir cette nouvelle fonctionnalité. Les autres fonctionnalités (podomètre, calories, cycle du sommeil…) sont maintenues. De même, le design du Pulse O2 est assez similaire à la première version, il n’y a donc pas de raison de passer immédiatement à la nouvelle version. Pour ceux qui voudraient néanmoins se le procurer, il est disponible sur Amazon et sur le site officiel de Withings pour 119,95€.

Pour rappel, voici la vidéo de présentation du Pulse :

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire